Adorer voyager? Tu dois lire ça!

Si vous commencez tout juste à voyager, quelques conseils pour commencer pourraient vous être utiles. Les conseils suivants vous aideront à planifier vos voyages plus efficacement et à faire de meilleurs choix en matière de planification de votre voyage.

Faites vos arrangements de voyage à l’avance. Malgré les différentes façons dont vous pouvez dépenser votre argent pour vos voyages, beaucoup de choses différentes que vous pouvez dépenser de l’argent lorsque vous voyagez, le moins cher qu’ils soient. Vous pouvez économiser plus d’argent en planifiant correctement.

Si vous utilisez un aéroport plus petit, consultez leur site Web pour voir toutes les compagnies aériennes desservies.

Si vous conduisez à n’importe quelle ville portuaire avant d’aller sur votre croisière, rester dans un hôtel avec un parking gratuit et y arriver la nuit avant que vous partiez. Demandez au personnel de l’hôtel sur les offres de stationnement, même si aucun n’est publié.

Découvrez les alarmes de vos hôtels lorsque vous y arrivez. Réglez l’alarme complètement.

Faire un voyage vous donne parfois envie de prendre quelque chose chez vous. Limitez-vous aux articles de toilette qui sont des produits de toilette essentiels. Faites une courte liste des choses que vous utilisez généralement tous les jours et qui sont vraiment nécessaires. Emballez ceux qui sont essentiels.

Lorsque vous voyagez en avion, c’est une bonne idée de porter des chaussures à enfiler qui sont légères et confortables. Les contrôles de sécurité aux points de contrôle vous demanderont de retirer vos chaussures. Les sandales et les tongs sont idéales pour les voyages en avion.

Une moto fournit une excellente méthode de voyage pour des excursions d’une journée ou des voyages sur la route si une merveilleuse façon de voyager. Cela peut être très amusant.

Vous ne pouvez pas dire comment le temps sera trop loin. Un bon exemple de tirer le meilleur parti de ce que vous avez est d’utiliser un imperméable pour le temps froid, avec le peignoir de l’hôtel.

Encaissez les chèques de votre voyageur avant de magasiner ou de manger. Soyez en sécurité parce que vous obtenez la monnaie locale avant d’acheter afin que vous ne soyez pas court-circuité.

Les agences de location veulent essayer de vous obtenir une assurance supplémentaire; le problème est que vous n’avez peut-être même pas besoin. Les polices d’assurance de véhicule ont souvent une couverture de tiers.

Pensez à quel type de voyage. Les bus ont un long chemin. Vous pourriez trouver des offres forfaitaires sur certaines lignes de bus pour simplifier votre planification de voyage.

Les murs de l’hôtel peuvent être très fins parfois. Une paire de bouchons d’oreille fiables peut aider à bloquer le bruit et vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil.

Si vous avez beaucoup de problèmes en voyage, cela peut être très frustrant. Il pourrait y avoir un retard de l’avion ou un problème avec votre voiture de location pourrait ne pas fonctionner correctement. Les deux seuls qui peuvent résoudre ces problèmes sont vous et un employé qui n’a probablement pas fait l’erreur. Au début, vous voulez tous deux régler le problème, mais vous risquez de perdre votre sang-froid. Restez calme et poli que possible. Vous pouvez en faire plus.

Utilisez la fonction E-tracking de nombreux sites de voyage. Cela vous permet de rester informé des méthodes de voyage les plus récentes et les moins chères. Vous recevrez une alerte par e-mail si le vol pour lequel vous avez réservé ou montré un intérêt a changé en ce qui concerne vos arrangements de voyage.

Assurez-vous de porter un petit oreiller et des couvertures lorsque vous voyagez. Que vous voyagiez en voiture, en avion, en bus ou en voiture, un oreiller et une couverture rendront votre voyage beaucoup plus confortable. Les compagnies aériennes les fournissent parfois, mais elles peuvent également manquer. Apportez votre propre oreiller pour votre tranquillité d’esprit.

Assurez-vous de prendre tous vos documents importants lorsque vous voyagez. Conservez ces copies de passeports, d’informations d’assurance et d’autres documents dans un endroit distinct de ceux avec lesquels vous voyagez.

Ne pas oublier d’apporter un siège de voiture lorsque vous louez une voiture de location. Les sièges d’auto qui pourraient être disponibles avec votre voiture de location ne seront probablement pas aussi bons que ceux que vous avez déjà, et votre siège est celui que votre enfant est à l’aise avec.

Les cas de lentilles de contact sont un cas lorsque vous partez en voyage. Vous pouvez les remplir avec un peu de gel ou de lotion pour les cheveux à l’intérieur pour durer pendant le voyage.

Les informations fournies ici devraient vous aider lorsque vous partez en voyage. Que vous soyez un voyageur novice ou un professionnel chevronné, vous serez en mesure d’incorporer certains de ces conseils dans vos prochaines préparations de voyage!

Laisser un commentaire