Les attractions de Bandung pour de surprenantes vacances

Vous pensez à visiter l’Indonésie? Alors, explorer Bandung est une excellente idée. Bandung est un endroit en Indonésie qui est populaire pour les indonésiens et les voyageurs du monde entier. Il y a tellement de choses à y faire et y trouver. Les attractions de Bandung sont diverses et riches en cultures et en arts. Les gens de la région recommandent d’aller dans les centres commerciaux pour acheter des cadeaux ou aller dans les stands de nourriture spéciaux. En outre, vous pourrez voir les belles vues de la nature dans certains endroits populaires. Bandung est une destination populaire pour des vacances avec vos amis ou vos proches. Beaucoup de voyageurs apprécient cette ville est d’Indonésie pleine de surprises. La nourriture y est aussi délicieuse mais à bon prix. Par conséquent, il n’est pas étonnant que de nombreux touristes du monde entier visitent cet endroit et s’y amusent.

Vous pouvez déjà essayer ces quelques endroits recommandés à Bandung.

  • Aller aux magasins.

Les gens qui viennent en vacances ne rentreront pas sans acheter des objets spéciaux et autres souvenirs de vacances, n’est-ce pas? Les destinations les plus populaires pour faire du shopping à Bandung sont dans les rues Jalan Dago ou Jalan Riau. Là, vous pouvez trouver différents types de produits tels que des pierres précieuses, des chaussures, des sacs, des vêtements et bien d’autres articles de haute qualité. Tout ce que vous pouvez constater est nouveau et à bon prix!

  • Prendre un repas à Kampung Daun.

Kampung Daun est un restaurant renommés et original où de nombreux touristes viennent pour retrouver leur énergie avant de repartir en exploration de nouveaux endroits à Bandung. Vous y serez gâtés en dégustant une cuisine locale dans une beau cadre naturel de verdure avec cascades et ruisseaux. Si trouve aussi des huttes de bambou pour de bon moment de restauration en plein air.

  • Le Zoo de Bandung.

La foule est souvent là, pendant les vacances car c’est un endroit très populaire de Bandung pour le zoo mais aussi pour les nombreuses activités de plein air. Le zoo de Bandung est situé près de L’institut Technologique de Bandung sur la rue Jalan Taman Sari. On y retrouve des centaines d’espèces de la faune et de la flore préservées et protégées. Coté activités ce sont les tyroliennes et la ballades sur le lac qui ont un grand succès.

Bandung est un endroit pour de bons moments en familles ou avec des vos proches le week-end avec ses nombreux sites récréatifs.